TEMOIGNAGES

A. G: mai 2017

Grâce au séances Reiki, Sophrologie et dernièrement hypnose, que nous avons faites ensemble ma vie prend un nouveau tournant professionnel...

Quel chemin en 2 ans! je vous dois beaucoup !! Merci

S. M : février 2017

Les séances d'hypnose m'ont permis de sortir de l'impasse où j'étais professionnellement et personnellement; en 6 mois j'ai réussi à aborder mon travail différement avec beaucoup plus de plaisir mais j'ai surtout réussi à me réaliser personnellement dans mon art!! encore une fois merci et je ne manquerais pas de parler de vous autour de moi.

Mme X : retraitée

Je voulais vous dire combien mon regard sur la vie a changé avec la
Sophrologie: apprendre à maitriser mes émotions, à m'aimer, à croire en moi et
me projeter dans le positif. Cela m'a permis de faire face à toutes situations
avec plus de sérénité. Je n'étais pas bien du tout lorsque nous nous sommes
rencontrés il y a 2 ans; le protocole Reiki m'a redonné la force d'avancer.
Maintenant que la paix intérieure est revenue, je ferai en sorte de ne pas me
laisser envahir par le doute et je rejoindrai l'Atelier du Bien Etre pour
conserver cet acquis.

Je vous remercie pour tout ce que j'ai appris

Claudine F… 56 ans sans profession

Cela faisait 25 ans que j’avais perdu le sommeil et je pensais bien que ce serait à vie, puis un jour j’ai trouvé un article sur la sophrologie et je me suis dit pourquoi pas. J’ai donc rencontré Sylvie Dubarle qui en 6 séances m’a aidé à retrouver le sommeil, le sommeil réparateur. Mon mari m’appelle maintenant la marmotte... Cela fait 8 mois et s’il m’arrive de moins bien dormir je refais mes séances enregistrées et c’est reparti. Merci à la sophrologie.

Benjamin V… 27 ans Commercial export

 J’avais la phobie de prendre l’avion, et pour mon emploi cela devenait très handicapant. Je me droguais (médicament ++) avant chaque déplacement et mes employeurs voyaient bien que je faisais tout pour reculer mes voyages.

5 séances de sophrologie m’ont suffit pour dépasser ce problème. Fini les antidépresseurs et autres prescriptions et maintenant je propose même à ma nouvelle compagne de partir en vacances à l’étranger chose que je n’avais jamais envisagé auparavant.

Isabelle 36 ans Maman de 2 enfants, sans profession,

 

J'avais des crises d'angoisse que je ne maitrisais pas et qui étaient de plus en plus fréquentes. Je remercie Mme Dubarle d'avoir était à l'écoute de mon mal être et de m'avoir donné les "outils" (comme elle dit) pour apprendre à gérer ses crises et à me rendre la vie plus facile. Je retrouve enfin le goût d'entreprendre des choses et de redonner un sens à ma vie, merci encore pour vos conseils, et de m'avoir permis grâce à la sophrologie de retrouver "naturellement" le gout de vivre…

Camille 28 ans « en galère » …

Lors d’un passage sombre de ma vie (difficultés dans mon travail et ma vie personnelle), je suis allée me faire faire une séance de REIKI.

Il m’a été proposé 1 séance d’une heure pendant 4 jours de suite. Dés la 2eme séance, j’ai pu ressentir le bien-être qui revenait en moi. J’ai pu à nouveau respirer à plein poumon sans douleur et sans accro.

Les quatre soins m’ont permis de reprendre confiance en moi et de me sentir plus légère. Je suis repartie au travail sans contrainte et sans traîner des pieds avec les idées claires.

Les soins REIKI m’ont apporté beaucoup de  tranquillité.

Une vrai bouffée d’air pure, un réel bien-être et je me suis sentie ressourcée et pleine d’énergie.

 

Mélanie, commerciale export 38 ans

 

Récemment, je me suis trouvée dans une situation professionnelle complètement bloquée et qui m'usait depuis 3 mois. J'étais fatiguée, épuisée, au bord du renoncement car je ne voyais plus d'issue favorable à mon imbroglio. Ma vie au travail était devenue insupportable, ne parlant plus à mes clients (pour une commerciale, cela devient gênant!) et échangeant à peine un café avec mes collègues qui représentaient jusqu'alors mes amis.
Juste avant un entretien décisif avec ma direction, je me suis souvenue de quelque chose, d'une expérience que j'avais déjà faite. Certes à l'époque je l'avais fait pour quelque chose de moindre. Cependant, je me suis souvenue de mes séances de sophrologie et notamment d'une: la Sophronisation d'Acceptation Progressive. J'ai repris mes enregistrements, que ma sophrologue avertie avait enregistrés lors de mes séances et qu'elle m'avait procurés afin que je m'entraine.
2 jours avant l'entretien, je retrouve l'enregistrement et me mets en condition pour réussir et passer avec brio cette étape. Le résultat a été à la hauteur de mes espérances. Lors des 30 minutes d'échange, j'ai été sereine ce qui m'a valu de ne pas dire tout ce que je pensais de manière irréfléchie. De plus, dans cette séance, nous devons positiver la situation et la vivre. J'ai retrouvé toute ces sensations pendant et après l'entrevue que j'ai eu.
Moi qui suis positive à outre mesure car je pense qu'il faut sourire à la vie afin qu'elle vous sourît en retour, j'avais perdu espoir. Et me voilà regonflée grâce à 1 heure que je me suis accordée.
Merci à ma sophrologue.

 

Catherine B… 36 ans Secrétaire de direction.

Je voulais avant tout perdre du poids, et c’est pour cette raison que je suis venue faire des séances de sophrologie.

Quelle surprise quand pendant une séance je pris conscience de mon corps et de ma relation à lui. Je ne m’aimais pas…

Après 4 séances je commençais déjà à perdre un peu de poids, pas de régime pas de coupe faim simplement, équilibrer mon alimentation en conscience et satisfaire modérément à toutes mes envies, ne plus me priver et ne plus faire de ma vie une succession de frustration. Je n’avais plus de pulsion boulimique car je ne me privais plus.

Au bout de 8 séances et en m’entrainant entre 2 rendez-vous, j’avais retrouvé confiance en moi, le stress dans mon travail, j’avais appris à le gérer, du coup je ne me jetais plus sur la nourriture en rentrant chez moi. J’avais perdu 3Kgs 500.

J’ai arrêté  la sophrologie à la 12ème séance et j’ai continué à perdre du poids. En 5 mois j’avais perdu 9 Kgs, retrouvé confiance en moi, appris à gérer mes angoisses, bref un réel travail sur moi qui au-delà du poids avait plein de choses à travailler. Cela fait maintenant 14 mois et je n’en ai repris aucun, même après les fêtes… merci à la sophrologie et à Mme Dubarle qui m’a soutenue pendant tout ce temps et m’a permis d’apprendre à m’aimer et surtout de trouver mon poids « de forme » comme elle dit…