Qui sommes-nous ?

 

Sylvie

 

Parcours atypique, mais toujours à l'écoute de l'autre et pour l'aider à mieux vivre sa vie dans toutes circonstances. 

Spécialisée dans l'esthétisme corporel, l'amincissement, la recherche du bien être, le confort intérieur, l'orientation et la recherche professionnelles, je peux maintenant vous apprendre à être bien personnellement et professionnellement.

Toutes ces expériences m'ont enrichie et me permettent aujourd'hui grâce aux outils de la Sophrologie Caycédienne, acquis au cours de 4 années de travail, d'aider les personnes qui viennent vers moi à vivre en harmonie et à appréhender leur vie avec plus de sérénité.

Ma pratique du Reiki pendant 20 ans m'a appris à vivre différement, m'a aussi permis de m'auto traiter, mais la rencontre que j'ai pu avoir avec la Sophrologie m'a fait prendre conscience de l'instant présent et le confort qu'il peut y avoir à positiver lors de différentes situations de la vie quotidienne tout en restant soi même.

Et en continuant mon chemin de vie je me suis formée à l'Hynose Ericksonnienne

afin de pouvoir aider mes patients à dénouer encore plus vite, grâce à leur inconscient, des situations conflictuelles. Les résultats sont époustouflants...

Ce sont ces pratiques que je mets à la disposition des différentes personnes qui viennent me voir; elles me font confiance et savent que je ne leur propose pas un changement de vie radical mais une vie différente et surtout un nouveau regard sur elles-mêmes et sur ceux qui les entourent.

 

Mon adresse  sylvie-dubarle@atelierbienetre.fr

 

Thierry

 

2 et 2 ne font pas toujours 4 ! Il suffit de changer la base ...

J'avais 15 ans lorsqu'on m'appris cela.

Mais dans le même temps, on ne m'expliquait pas tout; parce que tout n'est pas forcément explicable, encore aujourd'hui !

Il est des choses qui sont parce qu' ... elles sont !

Mes lectures initiatiques: le messie récalcitrant et la prophétie des andes.

Aujourd'hui, je dis qu'il peut suffire de vouloir changer notre regard. Il suffit d'accepter et de reconnaitre les phénomènes lorsqu'ils nous apparaissent.

Il m'aura fallu attendre des années pour rencontrer la lanterne qui éclaire mon chemin depuis plus de 20 ans maintenant.

 

Après avoir travaillé longtemps pour l'orientation et l'insertion professionnelle,

j'ai souhaité mettre au service de ma patientèle le Reiki dont je suis praticien depuis 1991 et Maître enseignant depuis 2009  et la Sophrologie , 2 outils complémentaires l'un de l'autre.

Les 2 techniques apportent soulagement et mieux être à ceux qui en bénéficient mais aussi, ces 2 outils se transmettent et peuvent rendre l'Autre autonome. C'est ce respect de l'Être et la foi dans son potentiel qui m'ont fait choisir ces 2 disciplines. 

En effet, chacun pourra apprendre à gérer sa propre vie et saura où revenir chercher la source de son développement personnel à sa guise, à son rythme.

Je suis un accompagnateur sur une voie que chacun trace à son gré.

(voir ma lignée spirituelle